Constituez vous une epargne afin d'assurer votre avenir et celui de vos proches.
Cap-Invest Plus
Ce contrat permet de se constituer à travers des versements périodiques et libres, une épargne qui servira à financer un projet ou disposer d’un capital (revenus complémentaires) ou de rentes immédiatement. Au terme, l’assuré perçoit un capital revalorisé d’année en année grâce au taux d’intérêts et à la participation aux bénéfices distribués par Saham Life Insurance.
Fonctionnement
A la souscription, l’assuré choisit le montant à épargner ainsi que la périodicité et le mode de paiement des primes adaptés à ses projets.
L’épargne est constituée par les cotisations nettes de frais, capitalisée au taux d’intérêt technique annuel garanti de 3.5% et augmenté des participations aux bénéfices techniques et financiers de Saham Life.
Avantages
Caractéristiques
Contrat individuel d’Assurance sur la vie libellé en francs CFA.
Constitution d’un capital à travers des versements périodiques et libres
Personnes physiques ou morales – pas d’âge limite à la souscription
Personnes physiques
Toute personne physique ou morale désignée par le Souscripteur
5 ans minimum prorogeables annuellement par tacite reconduction
Actif général, libellé en francs CFA.
Garantie en cas de vie:
En cas de vie de l’Assuré au terme du contrat, SAHAM LIFE garantit le paiement de l’épargne constituée. Le choix d’une rente (certaine ou viagère) est également possible.
Garantie en cas de décès:
En cas de Décès de l’Assuré avant le terme du contrat, SAHAM LIFE garantit le paiement de l’épargne constituée à la date du décès.
À tout moment, l’épargne constituée est obtenue par une capitalisation des versements nets de chargements au taux d’intérêt annuel brut garanti de 3.5%, revalorisé des participations aux bénéfices techniques et financiers du fonds général. De cette épargne sont déduits les montants des rachats partiels éventuels et pénalités correspondantes.
Les versements sont libres
Montant minimal de tout versement : 10 000 FCFA
Le souscripteur peut demander le nantissement (ou mise en garantie) du contrat en vue de l’obtention d’un prêt auprès d’un établissement financier. Dès lors, aucune prestation n’est admise pendant la période du nantissement.
Une fois la dette intégralement remboursée, l’organisme prêteur délivre une main levée. Le souscripteur retrouve alors son droit à rachat.
Nos conseillers sont à votre service et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.
Merci d'indiquer vos coordonnées, un conseiller Sanlam vous rappellera très prochainement.