Transport de vos marchandises

Sanlam assure vos marchandises contre tous les risques pouvant survenir lors du transport maritime.

dots

Assurance Transport

Assurez vos marchandises, afin d'être indemnisés de vos dommages

Quel que soit le mode de transport choisi, les marchandises sont exposées à de nombreux risques : chute, vol, perte de poids et de quantité pendant le transport, etc.

Les conséquences peuvent être lourdes pour votre entreprise et votre activité. Il est donc important d’être bien assuré et de définir clairement le périmètre des risques couverts.

Sanlam vous propose des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins d’assurance pour toutes vos marchandises transportées par voie terrestre maritime, fluviale ou aérienne.

Pour toutes vos importations (farine, machines, ou de tout produit), la loi exige la souscription d’une assurance transport dès que la valeur de la marchandise excède la somme de 500 000 FCFA.

Cette assurance couvre aussi les dommages causés aux navires, et aéronefs, ainsi que ceux imputables aux propriétaires desdits navires/aéronefs ou aux personnes qui les exploitent.

dots

Contactez nos conseillers

Nos conseillers sont à votre service et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Laisser vos coordonnées

Merci d'indiquer vos coordonnées, un conseiller Sanlam vous rappellera très prochainement.